shop franchise truffleat 14

CHAPITRE 10: L’expérience de la franchise en ligne

L’expérience de la franchise en ligne

Si vous avez toujours voulu créer votre propre franchise dans le monde hors ligne, mais que vous n’avez tout simplement pas eu la chance de l’accomplir, une suggestion serait d’utiliser le World Wide Web comme première ressource pour une franchise que vous pouvez posséder. Vous verrez pourquoi posséder une franchise en ligne est une bonne opportunité dans les paragraphes suivants, mais le principal avantage de posséder une franchise en ligne est que vous n’avez pas besoin de vous soucier des détails qui accompagnent la possession d’un magasin physique. Par exemple, les franchises en ligne n’ont pas besoin de s’inquiéter des inspections de bâtiments ou de savoir si leur bâtiment est sûr, et elles n’ont pas non plus besoin de s’inquiéter du stockage des produits parce que tout est fait directement à partir d’un site Web!

Qu’est-ce qu’une franchise en ligne?

Bien sûr, la principale chose que l’on devrait savoir sur les franchises en ligne est ce qu’elles sont et comment elles peuvent être acquises. Pour ceux qui ne le savent pas encore, cependant, les franchises en ligne sont essentiellement des extensions d’autres types de magasins en ligne ou hors ligne dans le monde réel. Un exemple serait un site Web que vous créez qui vend des produits directement à partir d’une entreprise. Ces types de sites Web sont connus sous le nom de détaillants, mais vous pourriez éventuellement conclure un accord avec l’entreprise elle-même pour expédier les produits directement à vos clients. De cette façon, vous n’avez pas à vous soucier d’acheter des produits en vrac et de les stocker, mais les marchandises sont expédiées car elles sont commandées auprès des clients sur votre site Web.

Les avantages d’une franchise en ligne

Comme mentionné, il y a certains avantages d’une franchise en ligne que vous apprécierez certainement et ces avantages ont été décrits ci-dessus. Juste pour récapituler, cependant, les franchises en ligne n’ont pas besoin de s’inquiéter des espaces de produits pour les choses qu’elles vendent, elles n’ont pas besoin de s’inquiéter de l’espace d’affaires et de savoir si un magasin physique est assez grand pour accueillir tous ses clients.

D’autre part, cependant, il y a aussi des inconvénients à posséder une franchise en ligne. L’inconvénient est que votre entreprise ou votre franchise aura beaucoup plus de responsabilités en matière de publicité et de marketing. Bien sûr, si vous êtes venu sur le World Wide Web après avoir des années d’expérience en marketing et en publicité dans le « monde réel », vous pouvez en fait réussir avec cette entreprise. D’un autre côté, tout comme la majorité des franchises et des entreprises échouent dans le monde hors ligne, elles échouent également dans le monde en ligne. Il y a de nombreuses raisons à cela ; Cependant, la principale est que les individus et leurs sociétés de franchise ne dépensent tout simplement pas assez de temps ou d’argent pour la publicité de l’entreprise et de ses produits.

Dans l’ensemble, cependant, les franchises en ligne sont une excellente idée de posséder votre propre magasin si vous avez déjà eu le désir de le faire. Ils peuvent offrir certaines des meilleures opportunités à des prix minimes et il y a beaucoup de place pour la croissance afin que votre franchise puisse être la meilleure sur le World Wide Web!