shop franchise truffleat 23

CHAPITRE 16: FAQ sur les franchises

FAQ sur les franchises

Il y a beaucoup de questions qui vont de pair avec le fait de vous lancer dans une opération de franchise. Si vous êtes le propriétaire de la franchise, alors vous voulez particulièrement connaître tous les détails sur la possession d’une franchise, alors voici quelques questions et réponses que beaucoup de gens demanderont généralement à l’entreprise directement afin de savoir par où commencer en premier.

Question de franchise #1 : De combien de capital avez-vous besoin ?

Réponse : La préoccupation la plus évidente à laquelle il faut penser avant d’approcher une entreprise pour l’une de ses activités de franchise est le montant de capital de démarrage dont elle aura besoin. La plupart du temps, cette réponse sera exposée au grand jour, mais ce n’est pas grave si l’on décide d’approcher directement l’entreprise et de lui demander de combien il aura besoin. Plusieurs fois, l’entreprise aura une exigence de capital de démarrage, mais encore une fois, certaines entreprises ne se soucient que d’obtenir leurs frais associés à une franchise capable d’utiliser le nom, le logo et la réputation de l’entreprise. Dans le même ordre d’idées, il serait bon de payer les frais de démarrage ou les frais initiaux de l’entreprise avec de l’argent au lieu de compter sur un prêt commercial pour l’argent. Considérant le fait que de nombreuses franchises devront obtenir des prêts commerciaux de toute façon pour tous les types de fournitures et d’autres meubles nécessaires, la meilleure façon de prendre serait de payer essentiellement pour votre franchise avec de l’argent!

Franchise Question #2 : Où obtiendrez-vous des fournitures ?

Réponse : Peut-être que la prochaine chose qu’un propriétaire de franchise voudra savoir avant de commencer à ouvrir l’entreprise est d’où viendront les fournitures. Lorsque vous traitez avec le siège social de l’entreprise, il existe de nombreuses règles et réglementations différentes associées à chaque type de franchise. Certaines entreprises exigeront que le propriétaire de la franchise achète les fournitures, telles que les sièges, les chaises et les caisses enregistreuses d’une entreprise spécifique qui fournit toutes les succursales de magasin de leur entreprise, mais il peut y avoir d’autres entreprises qui ont des directives vraiment vagues sur l’ensemble du problème. Il faut s’assurer, cependant, qu’il ou elle connaît tous les tenants et aboutissants de l’approvisionnement du magasin avec des fournitures avant tout accord est jamais fait!

Question de franchise #3 : Suis-je obligé de faire de la publicité ?

Réponse : C’est une question très importante en soi. Beaucoup de futurs propriétaires de franchises ne le réalisent pas, mais la publicité qui est faite pour la franchise est en fait faite par la société elle-même! Certains des frais qui doivent être payés par la franchise comprennent les frais de publicité, et ces coûts et frais de publicité sont censés être utilisés par l’entreprise afin de générer de la publicité et du marketing pour la franchise elle-même. Ces méthodes de publicité peuvent inclure des rabais spéciaux qui sont donnés sur une base mensuelle, des coupons qui sont placés dans les journaux, et les jours d’appréciation de la clientèle. Bien sûr, si la franchise est autorisée à faire de la publicité de la manière que le propriétaire juge appropriée, aucun frais de publicité ne devra peut-être être payé, mais savoir exactement ce qui est requis est de la plus haute importance avant de faire de la publicité pour la franchise elle-même!