shop franchise truffleat 4

CHAPITRE 2: Les différents types de franchises

Les nombreux types de franchises

Posséder votre propre entreprise est un grand accomplissement pour pratiquement tous ceux qui ont déjà essayé de réussir dans les affaires ou le marketing. Cependant, si vous ne pensez pas que vous êtes assez intelligent ou ne voulez même pas essayer de démarrer votre propre entreprise à partir de zéro, alors une option que vous avez toujours est de commencer avec une entreprise franchisée. Il y a beaucoup de bonnes choses à commencer par une franchise d’une entreprise populaire, mais la meilleure chose à ce sujet est que vous recevrez toute l’aide dont vous avez besoin si votre franchise commence à glisser et à échouer. En outre, il y a de fortes chances que vous receviez une formation adéquate avant même de commencer avec une franchise afin que vous soyez réellement prêt pour une longue route réussie.

Quoi qu’il en soit, les franchises sont un excellent moyen d’avoir votre propre entreprise et de la posséder. Cependant, si vous avez déjà pensé à posséder une franchise, alors probablement la première chose qui vous est venue à l’esprit était de savoir comment vous seriez en mesure de payer pour cela. Au contraire, cependant, votre première pensée ne devrait pas être sur la façon dont vous allez payer pour la franchise, mais devrait être sur le type de franchise que vous voulez commencer. Voici quelques suggestions de franchises que vous pouvez facilement trouver dans le monde des affaires.

Restauration rapide

Il y aura probablement toujours un endroit vide quelque part dans le pays ou dans le monde où un restaurant de restauration rapide pourra s’adapter. L’une des choses qui font des opportunités de franchise de restauration rapide une excellente idée est le fait que vous êtes rapidement en mesure de réaliser un profit. Même si ce n’est peut-être pas la première année de possession de la franchise (même si cela pourrait très bien être la première année), il y a de fortes chances que vous n’ayez pas à aller aussi loin au cours de la première année pour réaliser un profit. Certaines des franchises les plus réussies que vous auriez probablement déjà pu deviner sont le restaurant McDonald’ s et le restaurant de restauration rapide Wendy’s.

Franchises de fournitures de bureau

Un type intéressant de franchise qui vous permettra d’avoir du succès est un magasin de fournitures de bureau. Même si vous n’avez pas besoin d’acquérir un grand magasin de fournitures de bureau comme Staples pour réussir, il y a beaucoup de petits magasins d’approvisionnement qui se spécialisent dans les choses de bureau, la papeterie d’affaires et les petits meubles comme les bureaux et les chaises d’ordinateur. Les magasins de fournitures de bureau sont absolument nécessaires dans tout le pays, c’est pourquoi cela en fait une excellente opportunité de franchise!

D’autre part, il y a beaucoup d’autres sociétés de franchise à s’impliquer si vous ne voulez pas démarrer votre propre restaurant de restauration rapide ou magasin de fournitures de bureau. Une franchise de magasin de beignets, comme celle qui est achetée chez Dunkin’ Donuts ou Krispy Kreme, peut également réussir puisque beaucoup de gens aiment déjà les produits de beignets du matin qu’ils offrent! Dans l’ensemble, cependant, il y a beaucoup d’opportunités de franchise à choisir, mais il suffit d’un peu de devoirs pour déterminer lequel sera couronné de succès!

Sociétés de franchise populaires

Posséder des franchises aux États-Unis n’est qu’un moyen de lever des capitaux pour vous-même et pour votre entreprise. Il y a toutes sortes de raisons pour lesquelles on pourrait vouloir investir dans une franchise par eux-mêmes, et il y a certainement des franchises populaires aux États-Unis. Si vous avez toujours voulu savoir ce qui est nécessaire lorsque vous possédez une franchise d’une certaine entreprise, alors voici les informations dont vous avez besoin. Voici une question anecdotique que vous pouvez apporter à votre famille: quelle franchise a été classée #1 à plusieurs reprises? Vous pourriez probablement très bien deviner de quoi il s’agit, et si vous pensiez au restaurant McDonald’s, vous aviez tout à fait raison. Il y a plusieurs fois où le restaurant McDonald’s a été classé n°1 pour la catégorie d’aliments dans laquelle il a été placé, mais voici d’autres faits intéressants sur la possession d’une franchise McDonald’s :

La franchise McDonald’s

Saviez-vous qu’il existe plus de 11.000 franchises McDonald’s aux États-Unis ? En effet, McDonald’s a connu une croissance énorme dans le niveau du restaurant au cours des dizaines d’années et il a essentiellement créé un monde rempli de Chicken McNuggets, Big Macs, et Ronald McDonald personnages. Mais il est en fait facile de comprendre pourquoi posséder une franchise McDonald’s est populaire, et ce n’est pas aussi cher que tout le monde l’aurait pensé. Afin d’avoir une franchise McDonald’s, la seule chose qui est exigée du franchisé est d’avoir une valeur de liquidité en espèces d’environ 100.000$. De plus, les frais de franchise pour posséder un McDonald’s sont fixés à environ 45.000$ et l’investissement total que l’on doit mettre de l’avant lors de la création d’un restaurant franchisé McDonald’s se situe entre un demi-million de dollars et un million et demi de dollars!

D’un autre côté, posséder un restaurant franchisé McDonald’ s en vaut la peine, c’est pourquoi de nombreux franchisés y voient une opportunité en or. Compte tenu du fait que de nombreuses franchises McDonald’s gagnent plus d’un million de dollars par an, avoir une franchise McDonald’s à votre actif peut être exactement ce dont vous avez besoin. En retour, cependant, soyez prêt à payer une redevance importante au siège social de McDonald’s, qui est actuellement fixé à environ douze pour cent!

Burger King est beaucoup plus

Vous pourriez être surpris de découvrir, cependant, que quand il s’agit de posséder une franchise, Burger King est plus partout. Les frais de franchise sont plus élevés, l’investissement total de la franchise est plus élevé, mais la seule chose qui est inférieure est en fait les frais de redevance, qui sont d’environ cinq pour cent! Qui aurait pensé que posséder un Burger King, cependant, serait plus cher qu’une franchise McDonald’s ? En fait, une franchise Burger King coûte à peu près le double de ce qu’un franchisé McDonald’s doit avoir à sa disposition et payer.

Néanmoins, ce sont deux des franchises les plus populaires à travers les États-Unis. La McDonald’s Corporation est certainement en train de ratisser la pâte, mais la comparaison avec son rival de la restauration rapide, Burger King, est également intéressante!