shop franchise truffleat 9

CHAPITRE 7: Recherche d’une opportunité de franchise

Rechercher une opportunité de franchise

Si vous avez toujours voulu ouvrir votre propre magasin mais que vous n’avez tout simplement pas le talent ou la patience de le faire, l’une des choses que vous pourriez envisager est d’ouvrir une franchise d’une entreprise où vous vivez. Il y a de fortes chances que vous ayez pensé au manque d’entreprises ou aux besoins du consommateur dans votre région qui ne sont pas satisfaits en ce moment, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles posséder une franchise est une opportunité si tentante. Bien qu’il y ait beaucoup de risques associés à la possession d’une franchise, si vous n’êtes pas habitué à posséder votre propre grand magasin, alors il peut y avoir quelques questions, bien que beaucoup de questions, que vous aurez besoin d’aide au début. De plus, si vous êtes nouveau dans l’idée de franchise, certaines de vos questions pourraient être immédiates. Mais il y a beaucoup d’endroits où vous pouvez aller afin d’en savoir plus sur une opportunité de franchise spécifique. Voici quelques bonnes ressources, cependant, si vous souhaitez que vos questions de franchise répondent immédiatement :

Une franchise indépendante

Le premier endroit où vous pouvez adresser vos questions est un autre propriétaire de franchise. Compte tenu du fait que de nombreux propriétaires de franchises ne sont généralement pas impliqués dans le fonctionnement quotidien de l’entreprise de franchise elle-même, les propriétaires de franchises peuvent en fait ne pas vous parler. Ce sont les gens, cependant, qui sont les plus expérimentés avec l’ouverture de leurs propres franchises et peuvent facilement vous guider et vous informer avec les informations correctes afin que les décisions soient plus faciles. Certains propriétaires de franchise indépendants peuvent même vous dire si le fait de posséder ou non une franchise est une entreprise rentable, mais il y a de fortes chances qu’ils approuvent l’opportunité!

Ressources d’autorité

Un autre endroit où aller si vous voulez en savoir plus sur cette opportunité de franchise Taco Bell ou Wendy’ s Hamburgers est le magazine Entrepreneur. Le magazine Entrepreneur a à la fois une publication imprimée et une version en ligne de leur magazine que vous pouvez acheter. En outre, leur site Web est rempli de toutes sortes de bonnes informations sur la façon de commencer avec les franchises, les faits sur combien d’argent il faut pour posséder une franchise spécifique qui pourrait vous intéresser, ainsi que les qualités et les considérations qu’un futur propriétaire de franchise devrait faire. En outre, cependant, les ressources Entrepreneur seront en mesure de vous donner le bas de pratiquement toutes les opportunités de franchise aux États-Unis. Entrepreneur est certainement une ressource de confiance pour trouver ce type d’informations de franchise.

Courtiers en franchise

D’autre part, une autre ressource précieuse que vous pouvez avoir à votre disposition est un courtier en franchise. Les courtiers en franchise sont certaines personnes qui reçoivent généralement un certain pourcentage des frais de démarrage que vous devrez payer, mais ils peuvent être une ressource précieuse dans le fait qu’ils peuvent vous donner tous les secrets sur une certaine entreprise et ce que les opinions de nombreux propriétaires de franchise pourraient être d’eux!
Dans l’ensemble, il y a beaucoup d’endroits où aller afin de faire des recherches approfondies sur une opportunité de franchise. Même s’il y a beaucoup d’autres endroits pour commencer plutôt qu’avec un autre propriétaire de franchise, le magazine Entrepreneur et les courtiers en franchise, ces endroits sont certainement de bonnes sources d’information sur la franchise!