Restaurant en franchise à l’aéroport

Une nouvelle génération de consommateurs technophiles souhaite que son expérience de voyage commence avant même de monter dans l’avion, et l’un des éléments clés de cette expérience est le Food&Buy dans les aéroports. Le nombre de passagers pourrait doubler pour atteindre 8,2 milliards d’ici 2037, et en moyenne 50% des passagers mangent et boivent dans les aéroports (IATA).

Le restaurant en franchise à l’aéroport consiste à offrir une expérience de restauration avant le départ. Et à organiser un espace convivial pour la dégustation et l’achat de produits et de paquets cadeaux. La meilleure combinaison pour une entreprise prospère.

Il est prouvé que les grands groupes de restauration de luxe sont de plus en plus présents dans les aéroports. Nous avons créé une franchise qui se démarquera de la foule, car il s’agit d’un point de vente de produits alimentaires et de boissons spécialisé, sans concurrents directs. Soyez les premiers à participer à cette création…